Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier d'Elodie
Le petit atelier d'Elodie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577
8 juillet 2013

L'Empire contre-attaque !

20130320_193014

20130320_193034

Après la fête des mères, on passe à l'anniversaire de mon Papa. Fan inconditionnel de Star Wars (autant que je le suis des chaussures), il voulait une version Star Wars de mes petites princesses (prochainement), chose promie, chose due, et quelques mois plus tard (oui,, j'ai pris mon temps,) ... Tada !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Jacqueline. C'était dans l'idée ;-)
J
J'avais pas vue cette création , ça déchire . Tu tiens quelques chose qui ne toucherais pas que ton papa en tableau parle en avec edelweiss ça pourrais être ta version masculine mdr
Publicité