Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier d'Elodie
Le petit atelier d'Elodie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577
22 septembre 2015

My biggest dream

Bannière

Je vous invite à découvrir ma boutique en ligne où je vends désormais des créations uniques ! 

Les premiers produits sont en lignes. Il s'agit des petites princesses Disney que j'ai réalisées il y a quelques années. Cette fois, les modèles sont des originaux, qu'une petite fée du crayon à réaliser spécialement pour moi (je vous mettrais le lien vers son Facebook prochainement).

 

En attendant profitez-bien avec le code promo LANCEMENT, vous avez 15% de réduction jusqu'au 22/10/15 inclus !

 

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité